Je me suis rendu à l'accueil du centre lundi 17.09.2023 le matin et je remercie Madame AZAIKOU qui a été efficace et a su débloquer ma situation tout en étant à l'écoute et souriante.
Ravie que cela puisse encore exister dans nos service publique.
Envie de les contacter car vous avez un problèmes avec votre dossier ? Je vous souhaite bon courage.
A croire que l’on nous met des battons dans les roues pour qu’il est moins de travail…
enfin ce n’est même pas une hypothèse, connaissant une personne y travaillant elle m’as confirmé qu’ils avais un certains nombres de dossier à faire (qui ne dépasse pas 10 c’est sûr), puis, après c’est les pieds sous la table et on discute avec Monique de la contât en sirotant sont doux café.
Ayant déménagé sur Toulouse, mon conjoint a eu un problème dans son dossier, la caf de haute Garonne a donc dit à mon copain de voir avec l’ancienne caf donc celle de l’Yonne. Déjà il a fallu longtemps avant de trouver un rdv téléphonique, et quand le rdv arrive même pas d’appel juste un message dans la messagerie qui explique que maintenant notre dossier est transférer ici. Même pas prendre la peine de nous avoir au téléphone voir ce qu’il y a. Comme si on prenais rdv dans le vent…..
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
Je suis venue pour le pass metropole. L’accueil a été très froid avec une impression de déranger. On m’a même demandé pourquoi je n’avais pas fait la demande dans ma propre mairie à deux reprises (je travaille à 2min). Mon collègue a sollicité l’autre personne (qui avait l’air disponible) pour la même demande et s’est vu répondre: « Vous pouviez attendre que mon autre collègue termine ».
Cette expérience a été vraiment mauvaise. L’image de l’agglomération et de tous les services mis en place n’est vraiment pas représentée par ces deux personnes de l’accueil.