La remise d'un permis de conduire nécessitant visiblement des compétences particulièrement techniques, il ne vous suffira pas de vous libérer aux horaires d'ouverture de la préfecture, si pratiques pour les actifs, pour parvenir à vous faire délivrer votre permis de conduire.
Il faudra y aller entre 14H et 16H (bien entendu fermé le samedi) pour que la personne "en charge" de cette mission hautement qualifiée puisse vous remettre votre précieux document. Mieux vaut ne pas être pressé ou prendre une journée de congé.
Imaginer une seule seconde la même aberration en banque pour vous délivrer votre CB par exemple... Simplement ahurissant.
A quand, un service public de qualité, réactif et flexible qui s'adaptera aussi vite qu'on nous le demande au quotidien dans le privé ?
Bonjour j avais un problème avec la taxe d'habitation injustement réclamée
Après une attente raisonnable reçu
Part une personne aimable compréhensible, soucis résolu
Beaucoup de monde des difficultés
à entendre, mais dans l' ensemble
Satisfait de ma visite.
M'appellent alors que je suis au travail, je leur dit, ils me disent de les rappeler dans l'apres midi, je le fais...La dame qui répond (apres un véritable interrogatoire de 10 questions pour verifier que c'est moi, j'ai bien cru qu'elle allait me demander ma pointure de chaussure) "ben du coup c'est quoi votre question ? " = a vous de me le dire c'est VOUS qui m'avez appelé en fait
impossible d'avoir quelqu'un au tel et site toujours en bug on ne peut pas prendre de RDV donc on perd du temps ou il faut prendre une journée voir deux marre de ces organismes qui se disent sociaux !!!!
Je ne sais pas qui est l'archi qui a pondu le nouveau carrefour devant Castorama, mais il serait de bon aloi de lui conseiller une autre orientation professionnelle, je sais pas moi, par exemple moniteur de châteaux de sable sur la plage de Dinard pour les petits Parisiens pendant les vacances scolaires, ou réalisateur de maquettes dans les Ehpad, Tout ça pour dire que votre réalisation est un gâchis total, encore des sous dépensés à mauvais escient !