Ils font le pont, mais ne juge pas utile de le signaler, que ce soit sur internet ou meme sur la porte , j ai, tout comme une dizaine d autre personnes, attendu 1 h devant que le service daigne ouvrir, mais.il faut croire que faire perdre leur temps au gens est leur objectif.
Je dirais même moin que 1. J'appelle tout les matins depuis une semaine et je n'ai eu aucun humain au téléphone et ça me raccroche à 11h30 faut pas qu'on les mettes en retard. Système à revoir.
Quand je vois le nombre de commentaire négatif je trouve cela déplorable. Ils font un travail dur et compliqué. Il faut voir comment les gens sont avec eux... Il serait temps que la population bittéroise se remette en question...
Agent de la sécurité qui ose dire j'espère qu'il ne vont pas vous solutionner juste parce que j'attendais qu'une personne de la caf termine ce qu'elle faisait pour terminer avec moi .... du jamais vu incroyable.
Accueil inutile...a pour seule réponse "je ne sais pas ". Sur le site,quand on pose une question concernant les piscines, le dossier est clôturée sans réponses.... honteux. Une très mauvaise image pour l'agglo
A propos du plan de circulation : pas besoin d'avoir fait de grandes études pour être aussi nuls. Vous faites mourir Montpellier en plus d'emm..les gens.
De passage dans votre ville pour une première fois, je me suis garée autour de la place du haut pour rendre visite à des amis . Lors de mon retour a ma voiture la personne de la mairie avait appeler la fourrière du coin. Lors de mon arrivée je n ai vu aucun panneau d interdiction comme pour les marchés. Aucun plots ou rubans pour interdire le stationnement. La personne m à dit que c était écrit sur les arbres de la place sur une petite feuille A4 qui pouvait être n importe qu'elle annonce pour perte d animaux ou vente de particulier. N étant pas du coin j ignorer qu il y avait le samedi un marché gourmand. Je conseille donc à la mairie tout simplement de mettre une signalisation aux normes ou de fermer cette place avec des barrières. De plus la dame de la mairie a été plus que déplaisante.