Services dématérialisés... un progrès de la société actuelle. Traitez tout par internet... si vous avez un accès. Si vous avez un problème personnel sortant des réponses banales (1,0, oui, non, vrai, faux) impossible d'optenir un rendez-vous avec une personne physique. Personne n'est à l'écoute. Les fonctionnaires font leur journée classique sans prise de tête en attendant la fin. Je voulais écrire à la préfète de côte d'Or mais impossible de trouver une adresse ou un mail sans passer par des services inutiles. Si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
Une fois que vous réussissez à avoir un rdv, l’accueil est plutôt correct.
Mais :
- impossible à joindre pendant plusieurs semaines
- très compliqué d’avoir un rdv
- après le rdv, dossier qui devait être traité en 6 à 8 semaines. Nous sommes à trois mois et je reçois un mail ce matin pour me demander une pièce complémentaire déjà transmise. Bien entendu j’ai appelé. Réponse, le standard téléphonique est fermé aujourd’hui.
La notion de service clients n’existe pas à la caf.
Aïe les horaires d’ouverture … pas facile pour les habitants qui travaillent. Pourquoi ne pas ouvrir un jour dans la semaine de 19h00 à 21h00 afin de ne pas être obligé de prendre une journée de congés pour les démarches en mairie.
Attente correcte ! La personne qui m’a reçu était très professionnelle, mon dossier était compliqué elle m'a expliqué clairement le problème. Je suis ravie. Merci encore.
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.
Pourquoi avoir choisi des fils électrifiés pour l'éco-pâturage à Matel plutôt que du grillage à mouton ? Nous devons être vigilants avec nos enfants et nos animaux. Ce n'est plus une balade tranquille.
On a le droit à 4 ramassage par an sauf en résidence, je paie la même chose que un propriétaire de maison et on refuse de venir. Inadmissible !!!!! Il n'y a jamais de ramassage dans ma résidence.