Une catastrophe ! Impossible de les avoir en ligne, quant à leur serveur vocal, nul. 4 mois que j’ai fait une demande, aucune nouvelle. La seule chose que j’ai reçu, c’est un courrier me disant qu’il ont appris l’arrivée d’un nouvel enfant dans mon foyer. J’ai 64 ans, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer… C’est pathétique !
Pas de réponse par mel
Par téléphone un 1er numéro qui vous en propose un deuxième qui n'à pas la compétence pour et vous propose un troisième appel , on arrête la....
La plateforme de compostage ne répond pas au téléphone, depuis plusieurs jours. Pour me renseigner Grand Chambéry me lit les heures d'ouverture figurant sur internet, m'envoie au service gestion des déchets qui me conseille de téléphoner pour en savoir plus. Quelle qualité de service...
Je suis aller aujourd’hui le mercredi pour déposer ma déclaration d’impôts mais ils ont fermer aussi le mercredi c’est fermer aussi les mardi et un jour de plus ils vont faire comment les Corbeil essonois ? Et déjà j’ai peur de bouger là-bas il y’a autant de queue c’est pas terrible on doit déposer un arrêt de travail exceptionnel pour les impôts ? Pardon mais il faut faciliter et pas restreindre pour un établissement d’Etat il faut trouver une solution pour le public qui ont besoin des infos et pourquoi c’est fermée les après midi ? Ils faut développer les finances publiques de Corbeil Essonnes cordialement.
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Si toutes les administrations pouvaient accueillir les administrés comme ca ! Vraiment tout y est : respect, gentillesse et des infos très appréciées. Un grand merci, que ce soit a l agent d accueil ou aux agents référents.
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public