Vu le nombre de suppressions de personnel, les agents font ce qu'ils peuvent pour recevoir les gens qui viennent, et du coup, ne peuvent plus répondre au téléphone car obligés de recevoir les gens qui ne peuvent joindre personne par téléphone... Oui, c'est bien ça le démantèlement du service public. Alors bravo à eux de continuer à nous aider dans la mesure de ce qu'on leur fait subir.
Très déçue de l organisation des centres aéré !!.
Notre centre est fermé aux vacances de Noël, en février, au mois d août et pour finir cette année le centre ferme à 18h30 .
Du coup ça sert a quoi un centre aéré ??? Je croyais que c etait pour garder les enfants pendant les vacances.
Il faut emmener ses enfants dans un autre centre avec des enfants et des animateurs qu il ne connaît pas. Et en plus pas du tout près de chez nous . SUPER
De très gros problèmes de gestion, de perte d'argent, du grand n'importe avec des relances de factures et de mises en demeure sur des paiements qui ont été fait depuis longtemps, c'est scandaleux !!!!!
Avis concernant un dossier ANAH
Un accueil très cordial un suivi de dossier effectué par une personne disponible, compétente ce qui a abouti à un traitement du dossier rapide félicitations à toute l'équipe
Je n'ai jamais été aussi bien reçue dans une agence de Pôle emploi. Un vrai bonheur.
Le monsieur de l'accueil m'a gentiment aidée à dépatouiller mon dossier. Plusieurs documents avaient été refusés sans que l'on comprenne pourquoi.
Bref, merci beaucoup pour votre aide
Déçu la cedass n en pas compris ma fille il z en dit tout vas mieux alors que sa empirer il m en rabaisser jamais encourager le dialogue compliqué il préfère rabaisser que d aider les gens 1 ans de placement pour ma fille pas de changement
Service téléphonique "exceptionnellement fermé" depuis hier, délais de traitement indécents, aucune nouvelle. J'attends le RSA et je suis en difficulté financière suite aux nouvelles réformes du chômage, et visiblement aucune considération pour le français moyen qui galère et risque de se retrouver dans une grande précarité financière. C'est une honte.