Ma maman, 74 ans, reçoit un courrier lui demandant de lui rembourser 128,52€ suite à un versement à tort. Or elle a réellement perçu 92,65€... J'appelle pour demander le détail des versements et visiblement des retenues effectuées, on me certifie lui envoyer un courrier avec le détail alors qu'elle reçoit strictement le même courrier, donc sans explication... Bravo pour la qualité du service rendu aux assurés...
J'ai eu 4 interlocuteurs au téléphone, qui soit dit en passant ont insinués que mon employeur avait inscrit la mauvaise date sur l'arrêt de travail. Alors que non, tout était ok.
4 interlocuteurs pour avoir enfin une réponse au bout de plusieurs jours afin de pouvoir toucher mes indemnités suite à mon hernie discale. je vais envoyer les documents demandés avec accusé de réception . Je n'ai jamais autant photocopié de documents depuis que je côtoie la CPAM et la CAF. Conseil d'ami, faites le systématiquement !!
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.