Accueil désastreux, je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour une moins que rien que par cette personne. Réponses standardisées, aucune aide, franchement désagréable, mais pourquoi ces personnes odieuses sont-elles en contact avec le public comme ça ? Pour dissuader et faire en sorte que les gens abandonnent ? Quasiment 40% ne touchent pas ce qu'ils auraient le droit, on comprend pourquoi. C'est tellement honteux.
C'est honteux ! Les étudiants rentrés dans des logements depuis août 2022 n'ont toujours pas à ce jour, 14 novembre, reçus d'APL ! C'est scandaleux mais nous le faisons remonter aux autorités compétentes. A savoir que les étudiants sur Rouen n'ont rencontré aucun souci. Pourquoi de telles lenteurs sur CAEN ?
Une politique collecte de déchets scandaleuse et anti-environnement : obliger le public à prendre la voiture pour aller déposer des ordures quotidiennes (type verre et papier), un excellent geste pour l'environnement !
Je tiens à remercier chaleureusement. L’agent de la CAF. Mohamed.A que j’ai eu au téléphone aujourd’hui. Il a fait preuve d’une grande sympathie, d’écoute et d’un professionnalisme remarquable. Grâce à sa réactivité et à ses explications claires, j’ai pu résoudre rapidement ma situation. c’est rare de tomber sur des personnes aussi investies et bienveillantes. Merci encore pour cette expérience positive!
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.