Si tous les centres des impôts étaient comme celui-là ce serait du bonheur!!! appelé à 2 reprises car coupé en milieu de conversation je suis retombé sur un Mr très à l'écoute et qui a pris le temps de me renseigner malgré l'horaire proche des 16H donc fin des services, et qui a fait une simulation en ligne pour me renseigner, pour avoir eu a appelé plusieurs centre des impôts différents aussi bien de département que de région je peux vous certifier que celui de St Claude fait preuve d'exception et de disponibilité par rapport à de nombreux autres.
Nous avons réservé la salle du Tournebride pour notre soirée de mariage.
Nous souhaitons remercier Sonia et Arnaud qui étaient adorables, disponibles et de très bon conseil tout au long de nos préparatifs.
Merci pour tout !!
Les éboueurs ne prennent pas la poubelle quand les poignées ne sont pas dirigées vers la rue, la blague...
Ajouté à cela le fait qu'il n'y a plus de vrai decheterie digne de ce nom a Saintes, la qualité de traitement des déchets de l'agglomération de Saintes laisse vraiment à désirer
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
Personnel sympathique
Par contre le maire,il serait peut-être temps qu'il écoute ses citoyens.
Plusieurs fois nous lui avons dit que le cimetière est dégueulasse et c'est le terme, tout comme sa ville d'ailleurs.
Herbe non coupé et cela ramène des rats que ce soit dans la ville ainsi qu'au cimetière d'ailleurs. Les détritus n'en parlons pas.
Ville fleurie cela reste à désiré quand je vois la tête des fleurs.
Il serait peut-être temps de bouger que cette ville retrouve sa beauté d'antan..... Et que les personnes qui effectuent l'entretien se bougent un peu plus.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.