Pour réclamer de l'argent vous êtes très efficace par contre quand il y a une erreur et qu'on demande un remboursement étrangement vos "bureaux" sont fermés alors que votre répondeur affirme que vous êtes ouverts. Si vous n'êtes pas capable de décrocher autant fermer la ligne.
Avec des horaires pareil autant ne pas ouvrir. Finalement la préfecture n'est pas faite pour les gens qui travaillent. C'est une honte qu'à l'heure actuelle on ose ce genre de chose.
En tout cas merci pour rien.
J'ai pas encore fait mon inscription, chaque jour de la semaine j'apelle ! Je tombe jamais sur personne, ça sonne dans le vide et encore et encore...
La pause petit déj est à 12h, et pas toute la journée !!
Franchement je recommande que vous changer de secrétaires !!
Accueil désastreux, je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour une moins que rien que par cette personne. Réponses standardisées, aucune aide, franchement désagréable, mais pourquoi ces personnes odieuses sont-elles en contact avec le public comme ça ? Pour dissuader et faire en sorte que les gens abandonnent ? Quasiment 40% ne touchent pas ce qu'ils auraient le droit, on comprend pourquoi. C'est tellement honteux.
D une incompétence flagrante!!!! Etant a l étranger, je suis obligé de passer par la boîte mail et cela fait plus de 2 mois que je suis en attente de leur RIB pour que je renvoie les fonds indûment perçu malgré mes relances. Le mot qualité est inconnu de ce service publique
Ne donne jamais les factures mensuellement, comme convenu, mais plutôt 3 ensemble par ci 3 autres par là...
Ne repond jamais au téléphone..
Et les rare fois où ils répondent, ils ne font rien pour regler les problèmes.
Sans doute trop occupé à la machine a café, aucun service ne réponds au téléphone, vous pouvez faire tout les numéro que vous voulez et tout les choix possible personne ne réponds jamais (plusieurs essais)
Réellement content de ma prise en charge.
Suite au décès d’un proche
Rien à reprocher, le service enregistrement a fait preuve de gentillesse et de pédagogie. Encore merci !