J'ai fais deux heures de routes pour aller chercher mon permis de conduire et en arrivant là bas on me dit que la personne est malade et qu'il n'y a personne pour s'occuper de moi, qu'il faut que je repasse lundi ! C'est vrai que j'ai que ça à faire de faire le trajet (depuis l'Yonne) tous les jours ou de prendre une journée pour venir le chercher ! La note de un est bien trop généreuse pour un aussi piètre service.
Accueil excellent et très bien renseigné les personnes qui gère l'accueil de la mairie sont très conviviale et sympathique elles prennent le temps de nous renseigner dans nos démarches administratif service clair et complet félicitations à tous
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Je n’ai pas été obligée de me déplacer, j’ai réussi à joindre une conseillère sans attendre au téléphone.
Elle a été non seulement très sympathique mais elle m’a aidé à résoudre mon problème en peu de temps. Merci car tout cela est complexe et nous avons toujours besoin d’un accompagnement personnalisé.
Pas d’information sur les fermetures exceptionnelles . Avec internet vous pouvez avertir vos clients surtout pour ceux qui ne sont pas a coté(merci pour essence ce jour,)...Et c'est pas la premiere fois que je fait avoir...
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..