Une petite bourgade nichée au milieu de paturages verdoyants. Le temps semble s être arrêté. Très malheureusement le centre à vu quasiment tous ses commerces fermés, une usine abandonnée.... J ai connu ce village vivant est plaisant. Celà étant, Aubenton me laisse des moments plaisants.
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont reçu, qu'àn ils ont su que l'on venait de loin, tout à été mis en œuvre pour répondre à nos demandes. Un grand merci.
On a le droit à 4 ramassage par an sauf en résidence, je paie la même chose que un propriétaire de maison et on refuse de venir. Inadmissible !!!!! Il n'y a jamais de ramassage dans ma résidence.
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.
Nouvel arrivant !
J’habite un quartier Résidentiel m’a r on dit :
rue de la Madeleine et je reste étonné qu’à cette époque ont n’est encore pas nettoyer les alentours les herbes avec le tour des arbres des mauvaises herbes partout et des grosses crottes de chiens sur les trottoirs.
On ne voit jamais personne nettoyer par compte oui très souvent la police venir mettre des contraventions.
Concernant les poubelles a verres je suis dans un quartier ou il faut aller dans l’autre quartier tout en haut pour trouver une poubelle à verres alors que devant chez moi les 2 poubelles à papiers sont pratiquement vides on pourrait remplacer une par poubelle à verres pour éviter de faire le tour du quartier pour trouver un endroit ou poser ces bouteilles.
Merci Très Cdlt
Ayant une résidence secondaire, je paie 179€/an et j´ai déposé 4 ou 5 poubelles pour l´année. C'est scandaleux !!!! et maintenait il faut aller à Noyen pour les déchets verts. Jusqu´ou ira l´arnaque !
Incompétence totale des employés ainsi que de la directrice, et je pèse mes mots. Voici 4 mois que je me bagarre afin de retrouver les 308 EUR que la caf me vole. Lignes téléphoniques saturées depuis plus de 2 mois, incapables de lire un email et de répondre à la demande.
J'en suis donc à ma 3ème réclamation, et suis sur le point d'envoyer mon dossier en recommandé. Le service public Pourrait-il embaucher des gens compétents dans un futur proche ????