1 étoile, ça vaut 0 pour ma part ! Impossible a les joindre par téléphone. De plus je ne peux pas me déplacer car j'ai changer de région et je ne vais pas me taper 10h de route pour votre gueule ! C'est une honte de voir a quel point il y a du je m'enfoutisme sévère dans l'air !
Même problème que d'autres personnes avant moi....
Ils ne répondent jamais au téléphone malgré des appel durant leurs horaires d'ouverture. Pour envoyer des factures ils sont bon mais pour répondre au téléphone alors qu'ils sont censé travailler c'est une autre histoire !!! 0/5.
Personnel accueillant par contre la gestion des déchets du Sivom est catastrophique 1er exemple accès au déchetterie avec 2 dispositifs différents si vous n'avez pas le bon badge refus malgré 15kms effectués et un badge du sivom en main
2eme exemple poubelle de bio déchet très fragile on veut la remplacer après quelques années étant cassé vu le produit ben c'est payant en gros tout pousse à ne pas être écologique l'inverse de la.politique actuelle
Service téléphonique déplorable. Personne ne répond ou alors on vous balade de service en service. Je suis sans nouvelles de ma demande de permis de conduire depuis 2 mois...
L'adresse de la préfecture n'est pas changée sur les différents sites Internet, ne vous rendez donc pas rue de la préfecture mais rue Chancelier de l’hôpital.
Je passe sur l'accueil physique, j'ai rencontré un jeune qui effectuait son service civique et qui après avoir regardé plus de 10 fois sa montre pour me faire comprendre qu'on arrivait pas à midi moins 10, est parti manger en me laissant seul à l’accueil avec le vigile. Sans commentaires
Je voulais encore remercier La Dame que j’ai eu aujourd’hui en rendez-vous Caf, une Dame brune aux cheveux courts carré, vraiment merci pour votre temps et votre aide, car ce n’est pas simple…
Vraiment un grand merci, car ce n’est pas souvent que nous tombons sur des gens compréhensif et qui savent vraiment aider !
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.