Une honte.
Quand on prends sur son temps de travail est qu'on arrive à se libérer pour aller chercher son permis et qu'on arrive à 12h30 c'est déja assez compliqué.
Alors quand on vous réponds désolé vous arrivez trop tard la file d'attente est trop importante autant vous dire qu'on se demande comme l'argent public est gérée.
Je met une étoile car c'est le minimum.
Envie de les contacter car vous avez un problèmes avec votre dossier ? Je vous souhaite bon courage.
A croire que l’on nous met des battons dans les roues pour qu’il est moins de travail…
enfin ce n’est même pas une hypothèse, connaissant une personne y travaillant elle m’as confirmé qu’ils avais un certains nombres de dossier à faire (qui ne dépasse pas 10 c’est sûr), puis, après c’est les pieds sous la table et on discute avec Monique de la contât en sirotant sont doux café.
CAF NE CHANGE PAS DEPUIS +30 ans dans toutes les CAF de France hélas ! Les Administrations Fonctionnent Toujours avec Lenteurs et Personnels Manquent d'Énergies et Motivations, surtout les CAF et la Sécurité Sociale dont les Personnels le Jeudi sont déjà en Week-end... !!!
Les éboueurs ne prennent pas la poubelle quand les poignées ne sont pas dirigées vers la rue, la blague...
Ajouté à cela le fait qu'il n'y a plus de vrai decheterie digne de ce nom a Saintes, la qualité de traitement des déchets de l'agglomération de Saintes laisse vraiment à désirer
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Ayant visité la batterie de la pointe
du Gouin cet a-m ,j'ai trouvé vraiment vraiment réussi la restauration du site mais je trouve vraiment dommage le manque de signalétique même au départ du parking du port .
Je pense qu’on devrait avoir la possibilité de ne pas mettre de notes ! Commerçant, je dois charger mon véhicule mais non on ne me laisse pas rentrer sous prétexte qu’il faut une carte ! La bonne blague, quand on vient me dire de retirer mon panneau trottoir sous prétexte d’amendes, est ce que là aussi il faut une carte ? Petit chef, petit pouvoir !