Je mettrai bien -100000000 mais c'est pas possible. Ils sont tous INCOMPÉTENTS tous autant qu'ils sont. Quand on sait qu'ils touchent TOUS LARGEMENT plus que le smic (2000€ minimum) , c'est abusé de savoir qu'ils ne font ABSOLUMENT pas leur travail. C'est sélestat qui gère dorénavant les impots des particuliers. Moi je dis qu'ils méritent juste qu'on les VIRENT TOUS SANS EXCEPTION car ils ne servent STRICTEMENT A RIEN....
⚠️ quand vous devez quelque chose la caf préfère envoyer directement le dossier à l'huissier au lieu de prévenir la personne concernée et l'excuse qu'on me sort c'est que si j'ai changé d'adresse c'est de ma faute alors qu'on est quand même en 2023 et qu'il existe les mails les téléphones donc faite attention
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !
Mon épouse a téléphoné il y’a 10 minutes pour avoir un renseignement sur le chèque concernant le vélo électrique !!!!! Scandaleux de répondre comme cela inadmissible il faut que vous fassiez autre chose et dire que nous participons à votre salaire, juste envie de prendre rendez-vous avec un responsable….. Une honte ,vous avez de la chance,faites que cela dur….
Je suis venue pour le pass metropole. L’accueil a été très froid avec une impression de déranger. On m’a même demandé pourquoi je n’avais pas fait la demande dans ma propre mairie à deux reprises (je travaille à 2min). Mon collègue a sollicité l’autre personne (qui avait l’air disponible) pour la même demande et s’est vu répondre: « Vous pouviez attendre que mon autre collègue termine ».
Cette expérience a été vraiment mauvaise. L’image de l’agglomération et de tous les services mis en place n’est vraiment pas représentée par ces deux personnes de l’accueil.