Je me suis rendu à l'accueil du centre lundi 17.09.2023 le matin et je remercie Madame AZAIKOU qui a été efficace et a su débloquer ma situation tout en étant à l'écoute et souriante.
Ravie que cela puisse encore exister dans nos service publique.
Avec des horaires pareil autant ne pas ouvrir. Finalement la préfecture n'est pas faite pour les gens qui travaillent. C'est une honte qu'à l'heure actuelle on ose ce genre de chose.
En tout cas merci pour rien.
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.
C'est la galère pour faire la queue, en particulier dehors dans le froid 😨au total 1 h30 d'attente. Le personnel fait ce qui peut pour compenser les dysfonctionnements du système aimable et efficace. Bon courage à tous 🎅
Réellement content de ma prise en charge.
Suite au décès d’un proche
Rien à reprocher, le service enregistrement a fait preuve de gentillesse et de pédagogie. Encore merci !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.