Ma maman, 74 ans, reçoit un courrier lui demandant de lui rembourser 128,52€ suite à un versement à tort. Or elle a réellement perçu 92,65€... J'appelle pour demander le détail des versements et visiblement des retenues effectuées, on me certifie lui envoyer un courrier avec le détail alors qu'elle reçoit strictement le même courrier, donc sans explication... Bravo pour la qualité du service rendu aux assurés...
La remise d'un permis de conduire nécessitant visiblement des compétences particulièrement techniques, il ne vous suffira pas de vous libérer aux horaires d'ouverture de la préfecture, si pratiques pour les actifs, pour parvenir à vous faire délivrer votre permis de conduire.
Il faudra y aller entre 14H et 16H (bien entendu fermé le samedi) pour que la personne "en charge" de cette mission hautement qualifiée puisse vous remettre votre précieux document. Mieux vaut ne pas être pressé ou prendre une journée de congé.
Imaginer une seule seconde la même aberration en banque pour vous délivrer votre CB par exemple... Simplement ahurissant.
A quand, un service public de qualité, réactif et flexible qui s'adaptera aussi vite qu'on nous le demande au quotidien dans le privé ?
Je n’ai pas été obligée de me déplacer, j’ai réussi à joindre une conseillère sans attendre au téléphone.
Elle a été non seulement très sympathique mais elle m’a aidé à résoudre mon problème en peu de temps. Merci car tout cela est complexe et nous avons toujours besoin d’un accompagnement personnalisé.
Honteux des enfants de 20 ans manque de respect ouvertement est vous prennent de haut car vous êtes dans le besoin ….
Le pire c’est de voir que c’est enfants peuvent faire n’importe quoi sans que personne ne les surveilles c’est un scandale
Impossible de joindre un quelconque "fonctionnaire" au tel.... toujours la même disque ... !!
Il faudrait que cette administration réfléchisse sur son avenir et surtout que c'est grâce aux impôts récoltés auprès des Français que leurs salaires est versés...... c'inadmissible....
On nous prend pour des idiots....