Un grand remerciement à Madame sylvie REGNAULT responsables des droits à la santé des salariés ou je vous attribué l oscar d acteur dans le film le déclin et la decheance de Mme la maire de Paris MME
Anne HIDALGO
Cordialement eric
A très bientôt devant une coupe de campagne pour fêter ça
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Un grand merci à Mme Janunts pour son professionnalisme et sa réactivité ! Grâce à son aide, j’ai pu résoudre un problème lié au dépôt d’une facture sur Chorus ainsi qu’une vérification de RIB. Tout est désormais réglé !
Merci !
Ça ne sert a rien de prendre rendez vous chez eux ils ne savent jamais ce qu'il se passe. On me réclame de l'argent alors que cela fait 4 mois que mon dossier traîne
Une ville très agréable avec des habitants aimables et bienveillants envers ses visiteurs. J'aimerais y retourner, peut-être recevrai-je une invitation…
Appel pour un renseignement... annuler une journée de centre et parlons de l'agent d'accueil qui parle mal... merci à se service qui n'as pas lieu d'être... et merci d'aider les familles... à bon entendeur... débrouillez vous et payer ...
Je fais chorus : le service en charge de la collecte des ordures ménagères (en particulier) est géré de façon totalement aberrante ! Qui plus est, les courriels adressés à la Communauté d'Agglomération de Saintes (sur ce sujet qui touche à la salubrité et à l'hygiène !) ne reçoivent qu'une réponse "automatique" , révélatrice de l'incompétence et de l'inertie des élus... Catastrophique.
Encore hors service pour l'accueil téléphonique ,je veux bien qu'il y a beaucoup de dossier à traiter mais 2 jours de suite à pas pouvoir avoir un conseiller faut pas poussé non plus,aucune prestation versé alors que tout les papiers ont été fournis ça devient très dur pour boucler le mois avec des enfants en bas âge.
Comment l'état Français peut il faire pour laisser ce genre d'endroit dans un tel état ? C'est indigne pour un pays comme la France d'avoir un tel accueil pour ses compatriotes. Honte d'être français, sans parler de l'inefficacité du personnel...
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.