Bonjour, il y aplus du tout de personnel à la sécurité sociale de chartres. 3 fois que j appelle, temps d attentes 20mn pour n avoir personne au bout.Ces une catastroph,e j ai jamais vu ça de pire en pire des robots au bout du fil appuyé sur 1 ect ect pour avoir aucun conseiller. Et bien ces beau l avenir du pays on ais mal barré je vous le dis.Et j espère que je serai pas facturé car la ce serai de l abus.
Suite a un déclaration de changement de situation 3 semaines pour que le technicien etudie le dossier et 3 semaines que la meme chose est indiqué pendant ce temps toutes les prestations ont été suspendues, j'appelle on me dit c'est en cours,, mails aucun retour alors qu'on indique sur le site 3 semaines de traitmentdr dossier 48h pour les mails. Une catastrophe cette caf.
Super! surtout pour la salle de la communication, superbe salle, niveau sono, espace extérieur, intérieur, cuisine tout est nickel
La réceptionniste Patricia est très agréable
Je recommande vivement ce lieu pour un mariage au top
Merci encore
Mme Reiniche Mél
En passant par mon compte en ligne je n'ai jamais eu de problèmes j'ai toujours eu les réponses a mes question posées via leur site c'est quelques fois un peu long mais suffit de patienter un peu.
Bonjour
Je me suis rendu ce jour au centre des finances publiques de Beziers
J'ai était très bien orienté et très bien renseigné
Une première fois en presentiell l'agent qui m'a reçu n'a pu solutionner m'a demandé à cet instant..elle m'a dit que sa collègue m'appelererai dans l'après-midi..cette segonde à apporter toute les solutions à ma demande..
Je suis vraiment très contente des services rendus
Cordialement
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.