Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Bonjour je suis MELLE BOUTET DIANE
Je écris et je voudrais mettre je suis très contente de la mairie d ARCAMBAL et je voudrais le publier en public et de le dire que je fait de la photo et je suis très contente de ce lieu et je voudrait le publier en public
Dommage que la Métropole ne se dote pas d'un site web efficient :
- trop de bugs et de renvois à des pages inexistantes
- suivi des démarches en cours hors service
- pas de possibilité de connaitre les attributions des élus et encore moins de les contacter, ont ils peur de leurs concitoyens ?
- aucune possibilité de contact / mesure de satisfaction
- exemple d'inefficacité : je fais une demande pour un nouveau container à déchets (4 mois de délais annoncés quand même!) un mois après on me demande de la refaire
- j'en passe ...
Brefs ce qui devrait être la vitrine de notre collectivité et en fait le symbole d'une bureaucratie incompétente qui nous impose sa médiocrité.
Monsieur le maire réagissez et surtout ne vous étonnez pas
1 du taux d'abstention
2 des votes extrêmes symboles de notre exaspération
Absolument incompétent. Travailleurs sociaux ne connaissants pas les dispositifs existant pour aider financièrement les personnes en grosses difficultés.
Obligé de se renseigner nous mêmes, ne rappellent jamais malgré plusieurs messages laissés.
On arrive à de meilleures négociations en appelant nous même les distributeurs d’énergie (et ce n’est qu’un exemple)
Malheureusement nous n’avons pas le choix du CDAS du quel nous dépendons, c’est bien dommage.