Très bel endroit. Bien accueilli, il y a surtout beaucoup de choses à faire et à découvrir.
Imprimantes 3D, découpeuse...
On peut également y faire réparer des objets de la vie courante, tout en sirotant une boisson fraiche.
N'hésitez surtout pas. Il faut plus de lieu de ce genre dans nos villes.
Les accès aux démarches peuvent être reprochées face à un numéro qui ne décroche jamais, l'absence d'email et un accueil physique qui à mon sens n'apporte rien.
En revanche, en prenant un rdv téléphonique, le service qui vous reçoit se révèle efficace avec un vrai sens du contact pour ce qui est de la prise en charge de votre demande. Pour couronner le tout le personnel est excessivement sympathique.
Bravo aux personnes qui travaillent en interne à ce service.
Pour ma part, plus de perte de temps en cas de litige ou autre demande je m'arrange à obtenir un rendez vous téléphonique.
SBE
J'ai eu quelques échanges avec cette préfecture (carte d'identité, inscription permis de conduire) et bien que ce ne soit pas parfait, ils m'ont permis d'inscrire mon dossier bloqué depuis 1 mois sur convonom en 1 coup de file et 5 minutes de temps ^^
Bravo à l'équipe du développement économique qui est extrêmement dynamique. Je viens d'une autre région, je peux donc comparer à structure égale.
Ici on est non seulement bien accueilli mais en plus, on est aidé dans toutes nos démarches voir même poussé pour mieux avancer.
C'est très appréciable !
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..