Balisage à revoir intégralement! Aucune infos disponible à savoir si un guichet fait de l'accueil rapide ou s'il faut prendre rendez-vous.
En bref, il faut poser une RTT pour être sûr de passer le jour où vous y allez si c'est sans rendez-vous...
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement
Quand je lie les avis pas surprise! et sa travail dans le social ils sont censés aidés les personnes étant dans le besoins les soutenir ponctuellement mais a par écouter regarder les documents perso il aident pas a la juste valeur je ne comprend pas leur critères pour être aidé ce que je retient il faut se débrouiller par c'est propre moyen prendre rendez-vous au CDAS c'est franchement du temps de perdu de l'essence de perdu et de l'Energie de perdu
Le cdas milite pour le placement des enfants puisque plus il place d'enfants plus ils ont de subventions. Un enfant n'est qu'un numéro à leur yeux. Leurs états psychologiques ne sont nullement considéré. Aucune aide n'est à attendre de leur part. Selon la responsable du cdas tout placement est justifié meme abusif puisqu’on est des mauvais parents.
Je suis stupéfait , abasourdi par le fait que vous ayez retiré 2 enfants dont un bébé de 7 jours puisque cette femme a accouché à domicile !!
Vous protégez les enfants , en les retirant d’une famille qui les aime , c’est fort ça.