Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
Bonjour à tous,
Un petit schéma vaut mieux qu'un grand discours. Pour tout résumer, c'est une préfecture à 1 étoile faute du zéro; y a qu'à voir les commentaires.
Après avoir envoyer 5 mails suite à mon annulation de mes droits car je me suis mise en concubinage avec ma compagne toujours aucune réponses.
Impossible de prendre rdv que ce soit par l’application ou sur Google, ça me mets impossible. Alors comment faire si on ne répond pas à mes mails et qu’on ne peut même pas prendre rdv sur leur site ?
Je m’étais également présenter sur place dans la semaine au point d’accueil, la dame m’as dit que vendredi un conseiller devait m’appeler j’ai absolument rien eu.
C’est vraiment honteux de laisser les gens comme ça sans aucune réponses pour des choses très importantes.
Depuis mars 2023 je demande pour ma belle mère qui habite Pignan un changement de container jaune en précisant chaque fois qu'il faut me contacter avant livraison vu les problèmes physiques importants de ma belle mère. A nouveau ma demande vient d'être clôturée et le remplacement n'est pas fait. Nous sommes le 09 jan 2024. Que faut-il faire pour que les gens travaillent correctement ? CONCERNE LA DEMANDE GRANIER DENISE. Mes coordonnées sont dans les demandes précédentes.
J’ai eu la personne pour l aide aux vélos électriques.
Personne très sympathique qui m’a tout bien expliqué et là elle envoyé le formulaire par mail !
Merci
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)