D une incompétence flagrante!!!! Etant a l étranger, je suis obligé de passer par la boîte mail et cela fait plus de 2 mois que je suis en attente de leur RIB pour que je renvoie les fonds indûment perçu malgré mes relances. Le mot qualité est inconnu de ce service publique
Pas de réponse par mel
Par téléphone un 1er numéro qui vous en propose un deuxième qui n'à pas la compétence pour et vous propose un troisième appel , on arrête la....
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
Je suis utilisateur occasionnel de l'espace de coworking et franchement, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Les locaux sont beaux et pratiques et le personnel d'accueil extrêmement sympathique et disponible. C'est toujours une bonne expérience à chaque visite :)
Un grand merci à eux et à la com-com pour ce projet.
Très satisfait des services rendus par la mairie et en particulier un grand merci à Madame Fournier pour son temps et sa patience.
J'ai toujours reçu une réponse à chacune de mes demandes .
Cordialement
PM
Après avoir envoyé plusieurs messages dans mon espace personnel impots ( aucunes reponses),avoir essayé de vous contacter par tel , avoir essayé de prendre un rendez-vous au guichet sur mon espace personnel ( impossible ) , consulté les horaires d'ouverture du centre ( 3h par jour sur 4 jours !) , franchement que faites vous et à quoi servez vous à part nous relancer ou nous informer de nos paiements ?
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT