Bonjour
hôtesse qui demande une multitudes de renseignements inhabituels jusqu au numéro indiqué au recto de la carte vitale (illisible).
Puis décidé de raccrocher car elle a passé 4 minutes au téléphone.
Je rappelle J attends plus de 6 minutes, personne ne répond. On doit subir! Abandonner et payer les franchises! Bien triste de ces comportements
!
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
Incroyable mais vrai :une demi heure au téléphone pour avoir une seule personne .Ni bonjour,ni formule de politesse ,une seule phrase : »on n’en peut plus «
Mr le maire ,il serait temps de revoir la façon de manager cette équipe où de revoir les compétences de ce personnel !