Je me suis rendu aux impôts pour un soucis de revenus étrangers, j'avais une femme incompétente au guichet ne parlant quasiment pas français.
Heureusement un autre conseiller très sympa a pris le temps de tout m'expliqué.
Une bande d'incapables qui recalculent à chaque fois qu'on les appelle pour savoir où en est notre dû. Ils nous doivent plus d'un mois d'indemnités pour mon épouse. Je pense qu'ils comptent sur leurs doigts mais qu'ils ont eu des amputations. Ils disent qu'ils nous rappellent pour nous dire s'il manque des documents. Va falloir aller retourner un bureau ou deux pour que ça bouge je pense
C'était ma première fois et si besoin, j'y retournerai car j'ai obtenue toutes mes réponses plus rapidement qu'au téléphone.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre des heures pour voir un conseiller.
Soit j'ai eu un peu de chance pour une fois,
Soit la CAF d'Auxerre est très bien organisé.
En plus, j'ai eu un accueille souriant, aimable, courtois, agréable. Merci
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
Mon mari était président d'un jumelage de l'île avec une ville galicienne. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un là-bas pour connaître une famille.
Génial le service téléphonique. Une messagerie qui tourne en boucle me demandant de taper toujours là même chose sans donner suite à mon appel. 0 réponses malgré une tonne d'appel
Tellement désagréable la v!eille brune à l’accueil aujourd’hui … ! J’ai jamais vu un niveau aussi bas c’est bien dommage. Rac!ste ou aigrie je ne sais pas mais arrêtez de travailler si vous ne le supportez pas … je parlais avec tellement de gentillesse pourtant mais elle ne sait pas faire de même mal po-l!
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.