Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Je suis passée les voir vendredi dernier, le monsieur qui s'occupait de l'accueil devrait prendre des cours de politesse. Il m'a dit de repasser le lundi matin entre 8h30 à 12h mais lorsque je suis venue, le service était complètement fermé. Plus d'une dizaine de tentative d'appel, rien. Bravo !
Bonjours , j’ai essayer de l’ai joindre car j’ai fais une erreur de ma part j’ai envoyé mon arrêt de travaille et accident à Chartres au lieu du val de marne et quand je leur ai demander s’il du coup, leur envoyer à eux directement au lieu que je passe par mon médecin, sachant qu’il n’est pas à côté et que je ne peux me déplacer il m’ont dit clairement que non qu’il fallais je leur demande un duplicata alors que je peut pas me déplacer vraiment du n’importe quoi
Il est vrai qu'il y a une attente pour obtenir au téléphone un interlocuteur, mais cela est sûrement dû à un manque de personnel. Par contre, la personne qui m'a renseignée concernant l'impôt sur le revenu pour ma mère était très agréable et très compétente. Jusqu'ici, j'ai toujours apprécié les contacts que j'ai eu avec les agents des impôts de Boulogne.
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
La honte de la France! Il y a un numéro de téléphone qui ne répond jamais! On ce fou ouvertement de la gueule des citoyens! Obligé de faire la queue pendant des heures pour un renseignement! Sa ne devrait pas exister!!
Pourquoi avoir choisi des fils électrifiés pour l'éco-pâturage à Matel plutôt que du grillage à mouton ? Nous devons être vigilants avec nos enfants et nos animaux. Ce n'est plus une balade tranquille.