Mon épouse et moi avons notre vol pour notre voyage de noces en Croatie le 23 avril, son dossier de renouvellement de titre de séjour est bloqué à l'étape "en cours d'instruction" alors que nous avons entamé les démarches le 9 janvier et envoyé l'ensemble des documents demandés.
Nous sommes le 16 avril, son visa a expiré il y a 2 jours, elle ne peut donc pas voyager sans un récépissé qui ne nous a pas été fourni. Nous essayons par tous les moyens de contacter le service qui s'occupe de son dossier pour faire avancer les choses de manière constructive mais on nous fait tourner en rond sans jamais nous mettre en relation avec le bon interlocuteur.
Nous sommes totalement démunis face à une telle situation ; svp, que devons-nous faire ?
Mal organisés. Incompétents. Désagréables. Ces fonctionnaires sont un poids pour la société. D'autres part les lourdeurs administratives sont épuisantes. Il faut revoir tout le système :(
Service de honte!! Quelle lenteur quel manque de conscience professionnelle ! Nontre service publique s'est transformée en plate forme téléphonique comme des grands groupes d'entreprise multinationales... c'est honteux.on paye des gens pour rien faire ! ça ne mérite même pas une étoile
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.