Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
Encore hors service pour l'accueil téléphonique ,je veux bien qu'il y a beaucoup de dossier à traiter mais 2 jours de suite à pas pouvoir avoir un conseiller faut pas poussé non plus,aucune prestation versé alors que tout les papiers ont été fournis ça devient très dur pour boucler le mois avec des enfants en bas âge.
Cette CAF de l'Yonne est la pour escroquer au maximum les allocataires et n'est pas disponible au téléphone. Les décisions ne sont jamais expliqués et aucun courrier n'est envoyé. A l'image du département soit vous avez un travail soit vous pouvez crever la bouche ouverte et ca n'émouvera personne. Une honte d'appeler ca un service public.
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Mais c'est quoi ces services publics !!! Aucun moyen de les contacter par téléphone ! On y comprends rien car plusieurs numéros de téléphone proposés dont des numéros temporaires, qui raccrochent avant de finaliser... C'est lamentable ! On a pas que ça a faire à se déplacer !
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.