Il faudrait rappeler à certaines personnes qu'un sourire ne coûte rien et être un peu avenante quand on est un service public ne gâche rien !
D'après nos hautes autorités service public veut dire au service du public
Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .
Étudiante, mes droits sont à jours et le versement des APL est marqué comme effectué alors qu'il ne l'est pas.. Je me retrouve à payer des grosses sommes de loyers... si ça continue comme ça je ne vais plus pouvoir subvenir à mes besoins.. les prises de rdv sont impossible !!
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...