Vraiment une super expérience. Les employés étaient polis et serviables. J'ai été extrêmement impressionné par les conseils étape par étape. Un employé en particulier m'a même aidé à rédiger une lettre pour demander un service particulier.
Accueil très agréable avec Mélanie.
Très très compétente.
Nous a aidé du début à la fin pour refaire notre dossier Ameli.
Très souriante et enfin encore une fois très agréable. Merci beaucoup
Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Encore hors service pour l'accueil téléphonique ,je veux bien qu'il y a beaucoup de dossier à traiter mais 2 jours de suite à pas pouvoir avoir un conseiller faut pas poussé non plus,aucune prestation versé alors que tout les papiers ont été fournis ça devient très dur pour boucler le mois avec des enfants en bas âge.
Très satisfait des services rendus par la mairie et en particulier un grand merci à Madame Fournier pour son temps et sa patience.
J'ai toujours reçu une réponse à chacune de mes demandes .
Cordialement
PM
Comment l'état Français peut il faire pour laisser ce genre d'endroit dans un tel état ? C'est indigne pour un pays comme la France d'avoir un tel accueil pour ses compatriotes. Honte d'être français, sans parler de l'inefficacité du personnel...
Personnel peu accueillant... Obligé de soumettre notre problématique au guichet devant l'écoute des gens qui attendent leurs tours. La discrétion est où... Surtout dans un service PUBLIC. GROS PROBLÉMATIQUE DE PARKING POUR SE GARER.
pour la remise de carte d'identité personne très peu aimable si je ne dit pas bonjour elle ne dit pas bonjour on voit que son petit travail ne l'intéresse pas du tout enfin une fonctionnaire que voulez-vous !