Ça ne sert a rien de prendre rendez vous chez eux ils ne savent jamais ce qu'il se passe. On me réclame de l'argent alors que cela fait 4 mois que mon dossier traîne
Accueil téléphonique scandaleux, ayant appelé pour un simple renseignement je me suis retrouvée avec une personne odieuse et inaudible au téléphone qui au bout de 2 min m'a d'ailleurs gentiment raccroché au nez, après 20 min d'attentes auprès de leur standard téléphonique. Merci pour leur incompétence !!!!
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
Après avoir envoyé plusieurs messages dans mon espace personnel impots ( aucunes reponses),avoir essayé de vous contacter par tel , avoir essayé de prendre un rendez-vous au guichet sur mon espace personnel ( impossible ) , consulté les horaires d'ouverture du centre ( 3h par jour sur 4 jours !) , franchement que faites vous et à quoi servez vous à part nous relancer ou nous informer de nos paiements ?
J'essaie de les appeler désespérément... 1h20 au téléphone a attendre sur un répondeur (je joins mon journal d'appel pour prouver qu'il n'y a aucun exagération) personne au bout du fil malgré l'attente... Bravo ! (et les 1h20 c'est juste aujourd'hui j'essaie de les joindre chaque jour....)
les horaires d'ouverture sont faux c ouvert toute la semaine sauf mercredi et jeudi nul nul tout est nul dans cette caf la seul d'ailleur qui fonction comme ça pas d'acceuil pas de prise en charge faut ce battre pour que l'on vous voit
Mais c'est quoi ces services publics !!! Aucun moyen de les contacter par téléphone ! On y comprends rien car plusieurs numéros de téléphone proposés dont des numéros temporaires, qui raccrochent avant de finaliser... C'est lamentable ! On a pas que ça a faire à se déplacer !
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.
La secrétaire de l'inspectrice pas du tout aimable quand vous demandez un rdv avc l'inspectrice, elle vous répond qu elle n a pa le temps. Vous devez lui expliquer par telephone et en plus elle se permet de résoudre le problème et elle vous raccroche au nez Vraiment mauvaise paS agréable froide bref méchante elle ferait moins la fière face à face que derrière son téléphone.