Déplorable... décidemment en France il est difficile d'accéder à nos administrations! Sur leur site internet il est indiqué que ce jour c'est ouvert jusqu' à 18h30. Je me déplace donc depuis Gex, puisque je n'arrive pas depuis 15 jours à joindre quiconque par téléphone. Et en arrivant, O stupeur, au désespoir... c'est fermé je suis blasée .. on doit leur courir après pour payer nos impôts, c'est un comble
Nous avons été agréablement reçus par la conseillère Mélanie et sa collègue Marie. Elles nous ont aidés à refaire le compte ameli et à éditer mes relevés de paiement. Très très satisfait Merci à elles.
Je sais qu'il est difficile de travailler avec du public qui est parfois "difficile". Mais nous ne sommes pas tous désagréable, nous n'avons pas la science infuse administrative et nous prenons,pour certain d'entre nous, une journée de congé pour un rdv avec vous.
Ne travaillez jamais à l'hôpital car là bas vous devez être agréable et soigner les gens en plus!
L'étoile n'est même pas métier tellement le service est lamentable on nous demande d'envoyer juste 1 feuille !
Et une fois envoyer on dois attendre 12 semaine alors que on parle juste de vérifier si c'est marquer 0€ ou plus.
Sans compter les délais interminable lors d'un déménagement....
Faut le dire si vous avez pas envie de bosser et d'aider les gens !
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont reçu, qu'àn ils ont su que l'on venait de loin, tout à été mis en œuvre pour répondre à nos demandes. Un grand merci.
La plateforme de compostage ne répond pas au téléphone, depuis plusieurs jours. Pour me renseigner Grand Chambéry me lit les heures d'ouverture figurant sur internet, m'envoie au service gestion des déchets qui me conseille de téléphoner pour en savoir plus. Quelle qualité de service...
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.