J'ai eu quelques échanges avec cette préfecture (carte d'identité, inscription permis de conduire) et bien que ce ne soit pas parfait, ils m'ont permis d'inscrire mon dossier bloqué depuis 1 mois sur convonom en 1 coup de file et 5 minutes de temps ^^
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Pour ma part je suis assez étonné de voir les avis négatifs je suis tombé sur une personne très réactif très compétente et très gentil Qui a solutionner en distanciel mon problème et à répondu à mes questions.
Madame si vous laisser ce message merci
Ne prenne même pas la peine de répondre à une question, en particulier la vice président que j’ai contacté à plusieurs reprises et qui ne daigne même pas répondre. Hautaine à croire qu’elle est présidente de la république ! Faites plaisir aux contribuables et changez de métier !!!!
En recherche sur le sujet de l'agroecologie (vue sur le Montpellier Métropole en commun), très difficile pour ne pas dire impossible de trouver des infos, la recherche avancée mêne à rien. Et impossible de laisser un message, la page saute sans cesse sur la proposition d'écrire le message en étant sourd ou malentendant!!! Pouvez vous, s'il vous plaît, revoir le site pour que les infos qui s'y trouve, très intéressantes je n'en doute pas, soit facile d'accès pour tous.
après plusieurs assistantes sociales je viens de me mettre d'accord avec madame CINDY LAMBERT pour revoir le calcul de ma retraite , dont j'avais depuis 20 ans demandé à me recalculer ma retraite qui est basée sur 153 trimestres et qu'en réalité j'ai 183 trimestres , à l'époque l'homme qui m'a calculé et dit vu votre année de naissance les 183 trimestres ne servent et vous donnent rien vous aurez la même retraite qu'avec 153 trimestres voilà la discrimination il y avait avec celes ou ceux qui triment toute leur vie et les laisser mourir honte parce que je n'ai pas les mêmes idées discrimination