Suite a un déclaration de changement de situation 3 semaines pour que le technicien etudie le dossier et 3 semaines que la meme chose est indiqué pendant ce temps toutes les prestations ont été suspendues, j'appelle on me dit c'est en cours,, mails aucun retour alors qu'on indique sur le site 3 semaines de traitmentdr dossier 48h pour les mails. Une catastrophe cette caf.
Lieu ou il fait bon vivre mais question médical au secour
si vous venez d'arriver dans la communauté de commune ici médicalement parlant vous êtes de trop vous n'êtes pas le bien venu si vous avez une urgence comment dire débrouillez vous !!!! aller à Bordeaux m'a t'on dit !!!!!!! et oui effectivement sur cette cc les médecins et dentistes préfèrent leur confort pécunié et ne font aucuns efforts pour respecter leur serment de soins .........je ne comprend même pas qu'un système les obligeant une garde par semaine d'urgence ne soit pas mis en place Je ne demande pas à être suivi en nouveau patient ça s'est un autre débats mais tout simplement être SOIGNEE.......
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
Quand je lie les avis pas surprise! et sa travail dans le social ils sont censés aidés les personnes étant dans le besoins les soutenir ponctuellement mais a par écouter regarder les documents perso il aident pas a la juste valeur je ne comprend pas leur critères pour être aidé ce que je retient il faut se débrouiller par c'est propre moyen prendre rendez-vous au CDAS c'est franchement du temps de perdu de l'essence de perdu et de l'Energie de perdu
Sincèrement j'ai appelé deux fois pour ma fille, j'habite dans le Maine et Loire et je n'ai jamais eu des personnes aussi aimables et courtoises.
A chaque fois, les conseillères ont pris le temps de tout expliquer avec une grande bienveillance.
Peut être que les personnes très mécontentes devraient elles s'interroger sur leurs propres manières de parler.
Merci à ces agents qui doivent avoir des journées bien difficiles