Très mauvaise expérience après mes 10 minutes d’attente, je tombe sur une personne hautaine et très peu humaine. Qui n’essaie pas de m’expliquer les choses mais qui est juste très agressive et véhémente.
Je ne recommande pas du tout
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.
Agent de la sécurité qui ose dire j'espère qu'il ne vont pas vous solutionner juste parce que j'attendais qu'une personne de la caf termine ce qu'elle faisait pour terminer avec moi .... du jamais vu incroyable.
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
impossible de les joindre par téléphone
😣🙏🙏🙏😩🤔
J' ai été pour un problème une amende qui ne me concernait pas
donc j'ai reçu un courrier de ma banque carrément je suis pas concerné bien sûr j'ai dû payer mais la personne a été très accueillante très pédagogue très sympa et Ma donnais des démarches à suivre pour me faire rembourser donc à suivre😣
Le passage de tout un tas de quartier résidentiel en stationnement payant en 2023 est un scandale. Sans parler des services soit disant dématérialisés, mais au finale impossible de s'abonner sans se déplacer, aux horaires d'ouverture de la mairie.. et ce n'est pas le seul service qui beug sur la métropole..
Le cdas milite pour le placement des enfants puisque plus il place d'enfants plus ils ont de subventions. Un enfant n'est qu'un numéro à leur yeux. Leurs états psychologiques ne sont nullement considéré. Aucune aide n'est à attendre de leur part. Selon la responsable du cdas tout placement est justifié meme abusif puisqu’on est des mauvais parents.