La caf et devenu les pire baisse de l aah alors que en janvier elle a augmenter, il nous fond des dette sur notre dos alors c est eu qui non pas traité un dossier correctement, septembre déclare des trois mois même pas eu le temps de passer le 7 que on coupe déjà l aah pareil en décembre, et on en parle dès rendez-vous qui ne sont pas caen mais lisieux ou même bayeux ou touques,je arrive a ne plus payer ma sante 700 euros d ahh et une dette de 1000 euros en 1 ans 4000 euros de dette avec eux il me dise que je recois de d aah, une plaite sera depose contre eux avec abut de faiblesse sur personne dépositaire de l handicap triste France
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Quelques suggestions qui pourraient être utiles sur Noirmoutier si elles étaient mises en œuvre :
- pour les cartons et plastiques, 1 passage par semaine serait le bienvenu.. il nous permettrait de ne pas utiliser les ordures ménagères quand le contenair du plastique est saturé...(A noter que nous ne sommes pas responsables de l'usage abusif, par les distributeurs, des emballages plastiques).
- Autre désagrément, un manque criant de poubelles de rue. Certes, il est indispensable de ramasser les déjections de nos quatre pattes, mais cela devient très compliqué ensuite de nous en débarrasser🥴.
J'ai très bien été reçue. De l'agent de sécurité au guichet 1 ; Sans oublier les 2 hôtesses d'accueil.
Je suis plus réservée pour la personne du guichet 16.
Je suis sortie avec les bonnes infos.
Petit bémol :1 heure d'attente sur le trottoir et sous la plus.
Visite le 4/05/21
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.