Agent d'accueil très serviable ! Me Conte adorable !très efficace pour vous aider dans vos dossiers ,vous rassure et n'hésite pas à passer du temps pour que l'envoi de votre dossier soit fait sur le champ .Un grand merci à toutes ces personnes qui font du mieux possible pour vous satisfaire.
Bonne continuation à chacune ,chacun d'entre vous.
Muriel D.S
Un grand bravo à la préfecture pour la souplesse de ses horaires d'ouverture, pour la qualité de son accueil, la rapidité de traitement des dossiers et ses salles d'attente si confortables, équipées de wifi bien sûr....
Ne rêvez pas....vous êtes dans un service public !! et service public ne veut pas dire au service du public, contrairement à ce que l'on pourrait naïvement croire...
Bonne journée et bon courage à tous les audacieux qui auraient l'idée d'aller à la Préfecture
Une honte.
Quand on prends sur son temps de travail est qu'on arrive à se libérer pour aller chercher son permis et qu'on arrive à 12h30 c'est déja assez compliqué.
Alors quand on vous réponds désolé vous arrivez trop tard la file d'attente est trop importante autant vous dire qu'on se demande comme l'argent public est gérée.
Je met une étoile car c'est le minimum.
Service de honte!! Quelle lenteur quel manque de conscience professionnelle ! Nontre service publique s'est transformée en plate forme téléphonique comme des grands groupes d'entreprise multinationales... c'est honteux.on paye des gens pour rien faire ! ça ne mérite même pas une étoile
Personnel sympathique
Par contre le maire,il serait peut-être temps qu'il écoute ses citoyens.
Plusieurs fois nous lui avons dit que le cimetière est dégueulasse et c'est le terme, tout comme sa ville d'ailleurs.
Herbe non coupé et cela ramène des rats que ce soit dans la ville ainsi qu'au cimetière d'ailleurs. Les détritus n'en parlons pas.
Ville fleurie cela reste à désiré quand je vois la tête des fleurs.
Il serait peut-être temps de bouger que cette ville retrouve sa beauté d'antan..... Et que les personnes qui effectuent l'entretien se bougent un peu plus.