Service Exceptionnel de Mesdames Beljio et Azaikou. Une patience et une gentillesse!! Merci mille fois pour votre aide. Ma situation est tres complexe, elles ont toutes les deux pris le temps de comprendre et de m'orienter au mieux...
On ne peut pas mettre 0 , c'est dommage .On leur dit qu'il y a une erreur dans le dossier . La réponse est non , il n'y a pas d'erreurs . Et plusieurs mois après finalement oui il y a une erreur, mais le temps a passé et forcement ce n'est pas de leur faute et il faut rembourser. Aucunes écoute ou personne incompétente quand on leur dit qu'il y a une erreur . Soucis récurent dans cette CAF
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Personnel peu accueillant... Obligé de soumettre notre problématique au guichet devant l'écoute des gens qui attendent leurs tours. La discrétion est où... Surtout dans un service PUBLIC. GROS PROBLÉMATIQUE DE PARKING POUR SE GARER.
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
L'incompétence totale. Exorbitant, injoignable, effarant.
On peut sérieusement s'interroger sur ce que deviennent les déchets issus de NOTRE tri sélectif avec une telle structure. Il ne serait pas surprenant d'apprendre que leurs camions de ramassage sont vidés dans un incinérateur, voire dans une décharge en plein air... Comme il facile de s'enrichir sans scrupules au nom de l'écologie dans notre beau pays.