Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
Une communauté de commune qui emploie de nombreuses personnes courageuses je pense notamment au service des poubelles ou encore aux mécaniciens qui font un travail remarquable.
La HCC à bien cerné les problèmes de ce territoire et travaille à sa revalorisation neenmoins elle est pénalisé par une gestion fragile et une orientation parfois politisé
Une équipe au top, agréable, et disponible. Nous avons eu un excellent accueil en tant que nouveaux arrivants à Gontaud-de-Nogaret. Une Mairie proche de ses habitants comme on les aime !
Je suis venue pour le pass metropole. L’accueil a été très froid avec une impression de déranger. On m’a même demandé pourquoi je n’avais pas fait la demande dans ma propre mairie à deux reprises (je travaille à 2min). Mon collègue a sollicité l’autre personne (qui avait l’air disponible) pour la même demande et s’est vu répondre: « Vous pouviez attendre que mon autre collègue termine ».
Cette expérience a été vraiment mauvaise. L’image de l’agglomération et de tous les services mis en place n’est vraiment pas représentée par ces deux personnes de l’accueil.
De passage dans votre ville pour une première fois, je me suis garée autour de la place du haut pour rendre visite à des amis . Lors de mon retour a ma voiture la personne de la mairie avait appeler la fourrière du coin. Lors de mon arrivée je n ai vu aucun panneau d interdiction comme pour les marchés. Aucun plots ou rubans pour interdire le stationnement. La personne m à dit que c était écrit sur les arbres de la place sur une petite feuille A4 qui pouvait être n importe qu'elle annonce pour perte d animaux ou vente de particulier. N étant pas du coin j ignorer qu il y avait le samedi un marché gourmand. Je conseille donc à la mairie tout simplement de mettre une signalisation aux normes ou de fermer cette place avec des barrières. De plus la dame de la mairie a été plus que déplaisante.