Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Il serait intéressant de répondre un peu plus que 1 fois sur 15 pendant les horaires d'ouvertures. Cela dure depuis des mois, le manques d'effectifs plombe l'économie. Il devient impossible d'avoir des réponses à nos questions fiscales.
vraiment dire que c’est personne sont censé être là pour nous aider j’en doute. ne pas me verser le rsa et quand j’appelle que j’explique que j’ai un enfant de 8 mois à nourrir me dire d’envoyer un courrier et que ça prendrai 1 mois pour qu’il réponde, je vois pas trop où ça m’aide, vraiment jsuis déçu laisser les enfants dans de tel merde je trouve ça degueulasse qu’il soit payer à laisser les gens comme ça.
Après avoir envoyé plusieurs messages dans mon espace personnel impots ( aucunes reponses),avoir essayé de vous contacter par tel , avoir essayé de prendre un rendez-vous au guichet sur mon espace personnel ( impossible ) , consulté les horaires d'ouverture du centre ( 3h par jour sur 4 jours !) , franchement que faites vous et à quoi servez vous à part nous relancer ou nous informer de nos paiements ?
Je suis très satisfait et surtout en particulier par Madame Mur pour son professionnalisme qui a pris mon dossier en charge je la remercie beaucoup pour son travail 😍👏
Quand je vois le nombre de commentaire négatif je trouve cela déplorable. Ils font un travail dur et compliqué. Il faut voir comment les gens sont avec eux... Il serait temps que la population bittéroise se remette en question...
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.