Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Il faut attendre une heure pour être reçu par l'accueil qui ne pourra de toute manière pas répondre à vos questions mais vous redirigera vers un conseiller plusieurs jours plus tard.
Le personnel vous prend de haut et on peut clairement ressentir qu'on les dérange à venir...
Je ne connaissais pas l'orthographe du nom de famille la conseillère à qui remettre mon dossier, l'accueil n'a pas voulu m'aider car apparemment il pourrait (mais on ne sait pas) y avoir plusieurs personnes du même prénom et nom dans le bureau.
Bref si on travail il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit...
Absolument pas adapté pour un étudiant en alternance.
Je fini les cours à 17h30 et le travail pareil. Le numéro est payant bien sûr. Et quand je l’es appelle, au bout de 10min le téléphone se coupe car les ligne sont tout occupé.
Merci de votre aide !!!
Je viens d’appelé la Mairie de Bailleval pour des renseignements pour un Baptême Républicain, la secrétariat m’a vraiment prise de haut en me disant que ce ne servait strictement à rien du tout, que c’était « du vent », donc aucun intérêt de passer à la mairie. Très très mauvais accueil. Je suis choquée.
Comment l'état Français peut il faire pour laisser ce genre d'endroit dans un tel état ? C'est indigne pour un pays comme la France d'avoir un tel accueil pour ses compatriotes. Honte d'être français, sans parler de l'inefficacité du personnel...
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)