Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.
Depuis que la redevance assainissement a été transférée à cette communauté de communes, cette dernière n'a fait que s'envoler : + 8.5 % en 2015, +7.9 % en 2016.
Quand va-t-elle s'arrêter ?
Réponse adaptée rapide, efficace, très courtoise. Vraiment voilà un vrai service,qui plus gratuit pour notre association. Et pour finir, des gens charmants. Je reviendrai sans aucun doute et surtout sans à priori
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Injoignable 200 appels
Un envoi par courrier avec suivi courrier 2705 bien reçu au mois de janvier 2024. On est le 23 avril 2024 et aucun retour malgré les relances
Mais c'est quoi ces services publics !!! Aucun moyen de les contacter par téléphone ! On y comprends rien car plusieurs numéros de téléphone proposés dont des numéros temporaires, qui raccrochent avant de finaliser... C'est lamentable ! On a pas que ça a faire à se déplacer !
Ayant visité la batterie de la pointe
du Gouin cet a-m ,j'ai trouvé vraiment vraiment réussi la restauration du site mais je trouve vraiment dommage le manque de signalétique même au départ du parking du port .
Quand je lie les avis pas surprise! et sa travail dans le social ils sont censés aidés les personnes étant dans le besoins les soutenir ponctuellement mais a par écouter regarder les documents perso il aident pas a la juste valeur je ne comprend pas leur critères pour être aidé ce que je retient il faut se débrouiller par c'est propre moyen prendre rendez-vous au CDAS c'est franchement du temps de perdu de l'essence de perdu et de l'Energie de perdu