J'ai fais deux heures de routes pour aller chercher mon permis de conduire et en arrivant là bas on me dit que la personne est malade et qu'il n'y a personne pour s'occuper de moi, qu'il faut que je repasse lundi ! C'est vrai que j'ai que ça à faire de faire le trajet (depuis l'Yonne) tous les jours ou de prendre une journée pour venir le chercher ! La note de un est bien trop généreuse pour un aussi piètre service.
Les horaires sont vraiment injustifiés!
Et après on demande à ma femme de payé 275€ pour un retard de dépot de dossier avec présence conjoint alors que la préfecture est ouvert seulement pendant nos horaires de travail.
Encore fois, les institutions n'ont pas compris quelles sont au service des citoyen et non l'inverse!
J'appelle le service ce jour à 11h45, le service ferme à 12h. Ça fait 25 minutes que j'attends j'aimerais savoir si quelq'un va me répondre je trouve ça pas du tout correct.
J'ai très bien été reçue. De l'agent de sécurité au guichet 1 ; Sans oublier les 2 hôtesses d'accueil.
Je suis plus réservée pour la personne du guichet 16.
Je suis sortie avec les bonnes infos.
Petit bémol :1 heure d'attente sur le trottoir et sous la plus.
Visite le 4/05/21
le centre des impôts de Béziers . Devient comme une hôpital sans infirmière. ce n'est plus ce que j'ai connu à mon époque lorsque mon ami était concierge, il faudrait peut-être revoir le personnel plus compétent, pour ne pas pénaliser les honnêtes citoyens qui sont en règle avec leurs impôts
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
J'aimerai remercier Cassandra , elle est pleine d’empathie et très à l'écoute . Même lorsque la situation est difficile, elle m'a toujours donner le sourire . Elle prend le temps d'expliquer et m'a beaucoup aider,. J’aimerai aussi remercier Nathalie , vraiment des personnes en or et qui m’ont fait penser que l'humanité pouvait encore exister.