Je souhaite à personne d'avoir une annulation de permis.
Depuis septembre je suis autorisé à conduire, aujourd'hui Janvier 2020 toujours pas résolue.
Délai de 1 mois par réponse.
Avec des horaires pareil autant ne pas ouvrir. Finalement la préfecture n'est pas faite pour les gens qui travaillent. C'est une honte qu'à l'heure actuelle on ose ce genre de chose.
En tout cas merci pour rien.
Il faut attendre une heure pour être reçu par l'accueil qui ne pourra de toute manière pas répondre à vos questions mais vous redirigera vers un conseiller plusieurs jours plus tard.
Le personnel vous prend de haut et on peut clairement ressentir qu'on les dérange à venir...
Je ne connaissais pas l'orthographe du nom de famille la conseillère à qui remettre mon dossier, l'accueil n'a pas voulu m'aider car apparemment il pourrait (mais on ne sait pas) y avoir plusieurs personnes du même prénom et nom dans le bureau.
Bref si on travail il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit...
Ils parlent doucement, on dirait qu'ils chuchotent au téléphone on entend rien du tout.
En plus on a l'impression de les déranger quand on les appelle.
Ayant déménagé sur Toulouse, mon conjoint a eu un problème dans son dossier, la caf de haute Garonne a donc dit à mon copain de voir avec l’ancienne caf donc celle de l’Yonne. Déjà il a fallu longtemps avant de trouver un rdv téléphonique, et quand le rdv arrive même pas d’appel juste un message dans la messagerie qui explique que maintenant notre dossier est transférer ici. Même pas prendre la peine de nous avoir au téléphone voir ce qu’il y a. Comme si on prenais rdv dans le vent…..
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.