Très joli village...l apiculteur est il toujours là ? Nous achetons un miel délicieux, toutes fleurs mais aussi du miel dee lavande...La famille Causan était de nos amis...nous aimerions avoir des nouvelles de tous !
Prélèvement inconnu, non imposable et on me prélève de l’argent directement sur mon compte en banque, sans prévenir car je n’ai reçu aucun courrier de leur part. Sur mon espace rien n’apparaît, je n’ai pas de prélèvement en cours et tous mes taux sont à 0%. Impossible de les avoir au téléphone car ça nous envoie directement sur leur boîte vocale, à croire personne ne travaille la bas. Inadmissible!
J'ai fais 51 appels en 3 jours et je ne suis pas parvenue à avoir quelqu'un au bout du fils!
Ils proposent un numéro pour être rappeler par leur service mais personne ne répond sur ce numéro non plus.
On se fait littéralement raccrocher au nez!!
CAF NE CHANGE PAS DEPUIS +30 ans dans toutes les CAF de France hélas ! Les Administrations Fonctionnent Toujours avec Lenteurs et Personnels Manquent d'Énergies et Motivations, surtout les CAF et la Sécurité Sociale dont les Personnels le Jeudi sont déjà en Week-end... !!!
On ne peut pas mettre 0 , c'est dommage .On leur dit qu'il y a une erreur dans le dossier . La réponse est non , il n'y a pas d'erreurs . Et plusieurs mois après finalement oui il y a une erreur, mais le temps a passé et forcement ce n'est pas de leur faute et il faut rembourser. Aucunes écoute ou personne incompétente quand on leur dit qu'il y a une erreur . Soucis récurent dans cette CAF
Petit village de l Oise avec une superbe eglise qui vient d être restauré par l entreprise payeux_ restauration . elle a deux cadran solaire sur la face sud un sur le bas coté et un sur la sacristie . le clocher a 4 magnifique chimeres . la mairie est au pied de celle ci a voir
Réponse adaptée rapide, efficace, très courtoise. Vraiment voilà un vrai service,qui plus gratuit pour notre association. Et pour finir, des gens charmants. Je reviendrai sans aucun doute et surtout sans à priori
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.