Prélèvement inconnu, non imposable et on me prélève de l’argent directement sur mon compte en banque, sans prévenir car je n’ai reçu aucun courrier de leur part. Sur mon espace rien n’apparaît, je n’ai pas de prélèvement en cours et tous mes taux sont à 0%. Impossible de les avoir au téléphone car ça nous envoie directement sur leur boîte vocale, à croire personne ne travaille la bas. Inadmissible!
Nous étions complètement perdu dans les méandres de l'administration fiscale française, nouvellement arrivés en France, nous nous sommes déplacés à Bellegarde, et avons rencontré Mme AZAIKOU, qui nous a été d'une grande aide, son professionalisme, et sa qualité d'écoute, nous a permit de résoudre nos difficultés concernant notre situation fiscale en France, un très grand merci a elle
Une ville très agréable avec des habitants aimables et bienveillants envers ses visiteurs. J'aimerais y retourner, peut-être recevrai-je une invitation…
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
L'administration dans ce qu'elle a de pire ! On vous demande de venir remplir une déclaration de succession (trajet Bretagne- Paris) et une fois sur place, on refuse de vous aider à remplir la déclaration en précisant que vous devez l'envoyer par courrier... Vous vous exécutez et contactez le service une semaine après pour vous entendre dire qu'ils ne traitent que les courriers de début octobre (nous sommes mi-décembre) !!
Bien sûr, du fait du refus d'aide, déclaration incomplète, et refus de recevoir la seconde déclaration corrigée autrement que par un deuxième courrier !!!
L’administration, telle qu'on ne pensait plus qu'elle existait...
Ne prenne même pas la peine de répondre à une question, en particulier la vice président que j’ai contacté à plusieurs reprises et qui ne daigne même pas répondre. Hautaine à croire qu’elle est présidente de la république ! Faites plaisir aux contribuables et changez de métier !!!!