Impossible de les avoirs au téléphone et quand on y arrive on est redirigé de multiple fois jusqu’à ce que l’on nous disent « la personne qui traite ce genre de chose n’est pas à son bureau rappelé dans 10min » ces gens se fiche de nous ils viennent prendre leur payes avec un travail plus que minimum honte à vous.
Je suis en attente d’un document de transfert depuis juin 2022, on est en septembre et j’ai toujours pas de nouvelle, impossible à joindre, ne réponde pas au mail…la honnêtement je sais plus quoi faire, il ne pense même pas au étudiant qui n’arrive pas à finir la fin de mois, je doit payer un loyer complet, mais ça leur passe complètement au dessus de la tête.
Une étoile c’est déjà énorme pour le service
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Injoignable au téléphone, malgré plusieurs tentatives par jour, et cela sur plusieurs jours... Pareil pour un envoi dans notre messagerie sécurisée, délai de réponses ultra long ( jusqu'à plus de un mois ...), en sachant que vous êtes un centre des impôts, donc les démarches sont majoritairement importantes ! J'aurais voulu mettre 0 étoiles, mais malheureusement nous ne pouvons pas !
1 etoile parce que je ne peux pas en mettre moins.
mon conjoint declare ses impots papier, envoie en RECOMMANDÉ EN PLUS, en mai, ils arrivent à perdre les courriers !
On a besoins de nos premiers avis d’impots pour projet immobilier, a cause de leurs manque de professionalisme nous sommes bloquer pour 3 mois en attendant nos avis d’impots.
C’est inadmissible.
Pour nos ponctionner de l’argent par contre ils sont là en temps et en heure.
L'administration dans ce qu'elle a de pire ! On vous demande de venir remplir une déclaration de succession (trajet Bretagne- Paris) et une fois sur place, on refuse de vous aider à remplir la déclaration en précisant que vous devez l'envoyer par courrier... Vous vous exécutez et contactez le service une semaine après pour vous entendre dire qu'ils ne traitent que les courriers de début octobre (nous sommes mi-décembre) !!
Bien sûr, du fait du refus d'aide, déclaration incomplète, et refus de recevoir la seconde déclaration corrigée autrement que par un deuxième courrier !!!
L’administration, telle qu'on ne pensait plus qu'elle existait...