Nous avons réservé la salle du Tournebride pour notre soirée de mariage.
Nous souhaitons remercier Sonia et Arnaud qui étaient adorables, disponibles et de très bon conseil tout au long de nos préparatifs.
Merci pour tout !!
C’est une aberration de faire ces horaires, vous savez très bien que les gens travaillent. Ouvrez au moins le midi à défaut d’ouvrir l’après-midi. Mettez des personnes disponibles pour répondre au téléphone ..
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.
Après de multiple appels le serveur me dis que le temps d’attente pour une prise en charge téléphonique est estimé à plus de 10 min pour finalement raccroché. Le standard téléphonique est inutilisable.
Je pense qu'avec la prime qu'ils ont mis en place ,ils ont beaucoup plus de travail, donc ils ferment pour se mettre a jours,mais les gens qui travail n'arrivent pas se rendre sur place ,car avec le monde qu'il y a et l'attente sait quasi impossible . Ils devraient ré ouvrir 5 jours comme avant .
J'ai emménagé début JUILLET
Il n'y avait pas de bac gris,je le commande depuis, par tel ,sur le site plus de vingt fois!!!!!!
TOUJOURS PAS DE BAC !
C'EST INADMISSIBLE !!!
QUE FAIT LE SERVICE POUR ME LIVRER LE BAC????
je prends mon sac poubelle dans mon véhicule.....
DEPUIS QUE LA MÉTROPOLE SEN OCCUPE C'EST LE KAOS !!!!!
AVANT C'ÉTAIT TRÈS RAPIDE !!
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)