Aujourd hui, je me rend au service des impôts pour régler une facture hospitalière. 1ère file d attente : 5 personnes devant moi. On me donne un ticket pour l accès à un nouveau guichet pour régler ??? En carte bleue. Trouvez l erreur
Appel téléphonique désagréable, je demande une question sur un problème et je ne comprend pas l’explication, et là femme au téléphone perd patiente en me disant que j’ai pas que votre petite personne et que l’on va pas tourner en rond. J’ai toujours trouvé ça formidable les gens qui pensent que leurs temps est plus précieux que celle des autres… forcé de dire que je n’avais toujours pas compris c’est explications qu’elle m’a soudain raccroché au nez… et après ça va se plaindre des clichés sur les fonctionnaires qui ce comporte mal avec les personnes car ça se sent protégé par le système. Je suis écœuré de voir ses comportement comme celui-ci, je suis commerçant et jamais je m’adresse comme ça à mes clients.
Une honte ! 3 mois pour revoir un dossier apl nous arrivons en janvier et je ne recevrai pas se qui mets du, plus de 40 minutes d’attente, pour que l’appel coupe et que personne ne me rappel, toute les semaines des réponses différentes, mon dossier devait être rectifier le 28 mais rien n’a était fait ! Honteux !
Je met une étoile pcq on est obligé d’en mettre une minimum !!! Ce service qui gère nos « droits » est juste déplorable !!!! Sous prétexte qu’ils sont en congés mon dossier qui a été reçu le 11 juillet n’est à ce jour toujours pas traité ! C’est honteux de laisser les gens dans de telles situations … ce n’est pas vous qui payez nos factures !!!! A cause de ce retard je ne peux toujours pas faire les courses de la rentrée scolaire pour mes enfants ! Je suis écœurée de ce pays et ce fonctionnement des soit disant aides de l’état !!!! Honte à vous ! Incompétents que vous êtes !
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Encore hors service pour l'accueil téléphonique ,je veux bien qu'il y a beaucoup de dossier à traiter mais 2 jours de suite à pas pouvoir avoir un conseiller faut pas poussé non plus,aucune prestation versé alors que tout les papiers ont été fournis ça devient très dur pour boucler le mois avec des enfants en bas âge.
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !